e-llico.com mobile
 
  
  Actus
 
 
 Non, Barbie n'a pas de petite amie - Réseaux sociaux   
Réseaux sociaux
Non, Barbie n'a pas de petite amie
 

Malgré un tweet viral sur la toile l'affirmant, Barbie n'a malheureusement pas de petite amie et n'est pas membre de la communauté LGBT.

 
 
 
 

Lundi 11 janvier, une utilisatrice queer de Twitter a posté qu'elle avait appris que "Barbie avait une petite amie".

Le tweet, qui a été retweeté plusieurs dizaine de milliers de fois, montre une photo de Barbie avec une autre poupée féminine, toutes deux portant des t-shirts portant la mention "l'amour gagne", à côté d'un résultat de recherche sur Google affirmant que le fabricant de poupée Mattel avait donné à "Barbie sa première petite amie".

Les utilisateurs de Twitter se sont immédiatement réjouis de cette annonce. Mais malheureusement, Barbie n'a jamais fait de coming out, et la deuxième poupée sur la photo n'a jamais été conçue pour être sa petite amie.

L'article, intitulé de manière trompeuse "Barbie a enfin une petite amie et voici à quoi elle ressemble", faisait référence à une publication datant de 2017 sur le compte Instagram Barbie Style en collaboration avec la créatrice et blogueuse mode Aimee Song.

Mattel avait créé une poupée pour elle des versions miniatures de son t-shirt "love wins", pour promouvoir la créatrice qui collectait des fonds pour le projet Trevor afin d'aider les jeunes LGBT en rupture familiale.

 

> PUBLICITE <


 
   
  e-llico 
   

Voir la version archivée du site