e-llico.com mobile
 
  
  Actus
 
 
 Un rabbin affirme que le vaccin contre le Covid-19 rend homosexuel  - Israël  
Israël
Un rabbin affirme que le vaccin contre le Covid-19 rend homosexuel
 

Un rabbin israélien ultra-orthodoxe a fait la une des journaux locaux en affirmant que les vaccins contre le Covid-19 peuvent rendre les gens homosexuels.

 
 
 
 

Le rabbin Daniel Asor a conseillé à ses fidèles dans un récent sermon d'éviter de se faire vacciner contre le Covid-19 car cela pourrait les "transformer" en homosexuels.

Le rabbin a poursuivi en affirmant que le coronavirus, et les vaccins conçus pour lutter contre le virus, sont l'œuvre d'un "gouvernement mondial malveillant" composé des francs-maçons, des Illuminati et de Bill Gates. Il a dit qu'ils conspiraient tous pour créer un "nouvel ordre mondial".

Ces affirmations ridicules ont suscité une vague de moqueries de la part de la communauté LGBT sur les réseaux sociaux. 

Beaucoup se sont demandé si la logique du rabin fonctionnait également dans l'autre sens - à savoir, que se passe-t-il lorsque les homosexuels sont vaccinés contre le Covid-19?. D'autres ont imaginé avec humour un monde où tout le monde devient gay grâce au vaccin.

Havruta, une organisation LGBT, s'est moqué du rabbin dans un communiqué, affirmant que ses militants "se préparaient à accueillir nos nouveaux membres imminents" suite au déploiement à grande échelle du vaccin en Israël.

Les commentaires de Daniel Asor interviennent alors que des stratégies vaccinales sont déployés à travers le monde dans le but de freiner la pandémie de coronavirus. Et en particulier en Israël qui connaît une forte contamination. 

Plus sérieusement, certains redoutent que ce genre d'affirmation qui relève de la théorie du complot n'empêche beaucoup des adeptes du rabbin de se faire vacciner.

 

> PUBLICITE <


 
   
  e-llico 
   

Voir la version archivée du site